CDI contrat travail
Gabri85
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en cdi je travail dans la livraison et ça fait à peut près 1 mois et demi que mon patron n’a plus de tournée donc plus de travail. Je lui est donc demander de me faire une rupture de contrat, il m’a alors dit qu’il fallait 7 semaine pour avoir la rupture de contrat en main propre. Est-ce qu’il esseye de gagner du temps ? Doit il me payer le mois que je n’est pas travailler comme si j’avais travailler ? Est-ce que je peut travailler ailleurs alors que je suis encore en contrat ?
A voir également:
- CDI contrat travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Contrat de travail cesu cdi - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
2 réponses
Bonjour qu'appelez vous rupture de contrat
Gabri85
Messages postés
4
Statut
Membre
Rupture de contrat conventionnel
donc oui vous devez etre payé car pas de problème si plus de boulot et pour une rupture conventionnelle encore faut il avoir rempli le formulaire de rupture (vous et votre patron) l'avez vous fait ?
Voilà 10 secondes https://travail-emploi.gouv.fr/demarches-ressources-documentaires/formulaires-et-teledeclarations/salaries/article/formulaires-rupture-conventionnelle-du-contrat-de-travail-a-duree-indeterminee
Vous Téléchargez le cerfa et vous lui donnez
Enfin il vous prend pour un c. ....
Vous Téléchargez le cerfa et vous lui donnez
Enfin il vous prend pour un c. ....