Bénéficier du chomage ... Signaler Celiamonteiro - Dernière réponse le 19 oct. 2018 1 réponse Bonjour, je voulais savoir comment faut faire parce que j’ai plus de travaille je voulais savoir comment on fait pour le chômage ? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marc bonjour, En premier lieu on se renseigne pour trouver du travail, en se rendant à pôle emploi, et là on vous renseignera. ... Signaler Any--Ly et comme on ne sait pas pourquoi il n'a plus de travail on ne sait pas si il a droit au chomage ! Discussions similaires Au chômage mais pas d'APL Marie Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman notification de décision de droit au chômage AMAND Grossesse et sans emploi camillezolie RSA et Chômage = cumul possible ? Shiraz75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marc bonjour, En premier lieu on se renseigne pour trouver du travail, en se rendant à pôle emploi, et là on vous renseignera. ... Signaler Any--Ly et comme on ne sait pas pourquoi il n'a plus de travail on ne sait pas si il a droit au chomage !
... Signaler Any--Ly et comme on ne sait pas pourquoi il n'a plus de travail on ne sait pas si il a droit au chomage !