CDD non prolongé suite à des problèmes de dos.
JM-Kri
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2018
-
Modifié le 30 nov. 2018 à 05:47
hoquei44 Messages postés 16349 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 déc. 2018 à 09:39
hoquei44 Messages postés 16349 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 déc. 2018 à 09:39
A voir également:
- CDD non prolongé suite à des problèmes de dos.
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Mes voisins parlent dans mon dos ✓ - Forum Consommation
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Collegue qui critique dans le dos - Forum salariés
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16349
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 798
Modifié le 30 nov. 2018 à 07:50
Modifié le 30 nov. 2018 à 07:50
Bonjour,
Vous avez démissionné du poste en boite de nuit en juillet 2017, mais vu que vous avez travaillé 10 mois au McDo cette démission n'est plus prise en compte.
Vous n'indiquez pas le mode de rupture du contrat du McDo.
CB
Vous avez démissionné du poste en boite de nuit en juillet 2017, mais vu que vous avez travaillé 10 mois au McDo cette démission n'est plus prise en compte.
Vous n'indiquez pas le mode de rupture du contrat du McDo.
CB
JM-Kri
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2018
30 nov. 2018 à 07:52
30 nov. 2018 à 07:52
Bonjour,
J'etais en CDI au McDo et c'était une démission.
Coridialement
J'etais en CDI au McDo et c'était une démission.
Coridialement
hoquei44
Messages postés
16349
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 798
30 nov. 2018 à 19:12
30 nov. 2018 à 19:12
Vous avez démissionné du poste de McDo au 15/09/18. Afin que cette démission ne soit plus prise en compte, il est nécessaire comme vous l'avez cité de travailler 455h. Cette durée est l'équivalent d'un temps plein durant 3 mois.
Vous n'avez eu que de courtes mission durant un peu plus d'un mois (mi septembre à début novembre). Vous n'avez pas suffisamment travailler afin de percevoir une indemnisation.
CB
Vous n'avez eu que de courtes mission durant un peu plus d'un mois (mi septembre à début novembre). Vous n'avez pas suffisamment travailler afin de percevoir une indemnisation.
CB
JM-Kri
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2018
Modifié le 30 nov. 2018 à 19:46
Modifié le 30 nov. 2018 à 19:46
Merci beaucoup pour votre réponse hoquei44. Je pensais juste qu'ils avaient peut être mal compris ma fin de contrat à Leclerc.
Cependant, ai-je une solution ? Je demande parce que c'est pas comme si j'ai refusé un contrat. Ils n'ont juste pas voulu m'en proposer un autre à cause de mes problèmes de santé... Je commence un peu à désespérer.
Cependant, ai-je une solution ? Je demande parce que c'est pas comme si j'ai refusé un contrat. Ils n'ont juste pas voulu m'en proposer un autre à cause de mes problèmes de santé... Je commence un peu à désespérer.
hoquei44
Messages postés
16349
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 798
1 déc. 2018 à 09:39
1 déc. 2018 à 09:39
Il faut que vous atteignez le nombre d'heure indiqué.
Si vous ne pouvez pas en raison de votre état de santé, de toute manière vous n'auriez pas eu le droit à une indemnisation. En effet pour être indemnisé, il y a un certain nombre de condition dont celle d'être apte à travailler. Si votre état de santé ne vous permet pas de travailler, il ne peut pas y avoir une indemnisation pour "recherche de travail".
Essayez de rechercher dans la restauration (qui est fort demandeur de serveurs ou autre), même si les horaires sont très contraignants dans ce milieu, la charge physique est moins traumatisante pour votre corps (il y a moins de manutention de sacs de 25kg sur des palettes).
Pour d'éventuelles aides plus directs (venant de la Sécurité Qociale par exemple), je ne pourrais pas vous aider. Mais n'hésitez pas à leur téléphoner, ils auront sûrement des propositions intéressantes à vous fournir, tant sur le plan financier (aide) que sur le plan physique (adaptation de poste, bilan de santé).
CB
Si vous ne pouvez pas en raison de votre état de santé, de toute manière vous n'auriez pas eu le droit à une indemnisation. En effet pour être indemnisé, il y a un certain nombre de condition dont celle d'être apte à travailler. Si votre état de santé ne vous permet pas de travailler, il ne peut pas y avoir une indemnisation pour "recherche de travail".
Essayez de rechercher dans la restauration (qui est fort demandeur de serveurs ou autre), même si les horaires sont très contraignants dans ce milieu, la charge physique est moins traumatisante pour votre corps (il y a moins de manutention de sacs de 25kg sur des palettes).
Pour d'éventuelles aides plus directs (venant de la Sécurité Qociale par exemple), je ne pourrais pas vous aider. Mais n'hésitez pas à leur téléphoner, ils auront sûrement des propositions intéressantes à vous fournir, tant sur le plan financier (aide) que sur le plan physique (adaptation de poste, bilan de santé).
CB