Versement prime d'assiduité lors d'une démission

Messages postés
4
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
Bonjour,
Je travaille depuis 8 ans en CDI et j'ai démissionné au 22 novembre. Tous les mois est versée une prime d'assiduité en fonction de mes résultats et de ma présence. De plus, une deuxième prime d'assiduité est versée en fonction de ma présence du 1/01 au 31/12. Sachant que je quitte l'entreprise le 23/12, vais je recevoir mes primes au prorata? De plus, est ce que les primes sont prises en compte dans le paiement de mes CP? Merci beaucoup.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
3950
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
il faut voir ce que dit votre contrat ou la convention collective sur l'attribution de ces primes.
Any--Ly
Messages postés
3950
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
que dit exactement le contrat ?
Acaycay
Messages postés
4
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
Il dit pas d'absence sur le mois, mais je pars après réalisé la totalité des heures de l'annee, Je pars alors que je devais être en vacances, donc de toutes façons je n'aurais pas travaillé.
Any--Ly
Messages postés
3950
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
attendez donc de voir votre paye de décembre.
Acaycay
Messages postés
4
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
D'apres vous, Il est légitime qu'elle me soit versée si je ne suis pas absente sur le mois de décembre? Je ne figure pas sur le planning puisque je devais être en vacances...
Any--Ly
Messages postés
3950
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit exactement sur votre contrat .. donc si vous n'êtes pas absente et que pendant les congés la prime est due, vous devriez l'avoir.

mais ?
Commenter la réponse de Any--Ly
Dossier à la une