Ass + reprise de travail

- - Dernière réponse :  Brullefertjennifer - 3 déc. 2018 à 11:44
Bonjour,
Je touche de l'ass (494e) apl (351e) et pension alimentaire (120e) je suis seul avec mon enfant de 8ans on me propose un remplacement 4jours a hauteur de 4h par jours pendant 6 mois esque mon ass sera supprimé alors qu'on sera très loin du montant que je touche actuellement en ass. Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
10328
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Vous pouvez cumuler intégralement le montant de l’ASS avec les revenus de votre activité professionnelle pendant trois mois (consécutifs ou non).
Au terme de ces trois mois de cumul, le versement de l’ASS est interrompu en cas de poursuite de votre activité professionnelle au profit de la prime d’activité si vous remplissez les conditions d’attribution.
-
Merci de votre réponse rapide donc si je comprend bien il faut soit trouvé un emploi qui paye beaucoup plus que ce que je touche en ass soit je reste chez moi car qui dit travail dit frais de gasoil plus frais de nounou. Et ben on dit que y'a des assistés, des cas soc dans ce pays mais je les comprends maintenant ce système ne nous incite pas à reprendre ne serait ce qu'un emploi a mi temps enfin vive la France
Commenter la réponse de caroledu92
Dossier à la une