Declaration pole emplois
Parigo
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une carence de 6 mois suite à une rupture conventionnelle, j'ai trouvé un travail pendant 4 mois et je ne l'ai pas declaré au pole emplois. Maintenant mon contrat et terminé mais j'ai peur de me faire radier car j'ai fais une fausse déclaration mais sachant que durznt ces 4 mois le pole emplois ne m'a versé aucune indemnité. Que dois je faire?
J'ai eu une carence de 6 mois suite à une rupture conventionnelle, j'ai trouvé un travail pendant 4 mois et je ne l'ai pas declaré au pole emplois. Maintenant mon contrat et terminé mais j'ai peur de me faire radier car j'ai fais une fausse déclaration mais sachant que durznt ces 4 mois le pole emplois ne m'a versé aucune indemnité. Que dois je faire?
A voir également:
- Declaration pole emplois
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide