Droit sur le travail

Therese59 - 28 nov. 2018 à 14:54
hoquei44 Messages postés 16365 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 1 déc. 2018 à 10:03
Bonjour, je travail depui 1985 dans le même secteur .j ai été reprise par une société en 1991 je change de société à chaque appel d offres,il y a environ 4ans une de mes sociétés avait un problème avec une personne qui avait 7 heures de travail part jours elle a été mutée sur mon site ,au début tout se passe très bien ,mais petit à petit elle a commencé a prendre son aise un peut trop ,ma nouvelle société depuis 2ans a été informé de ses retard,de ses poses café et de ses poses cigarettes et rien y fait ,je fait 5 heures de travail par jour et j ai plus de taches à faire qu elle ,elle peut êtres agressive et mon responsable a été informée de son agressivité ,elle est syndiquée est se sent protégée ,qu elle sont mes droit envers ma société a t elle le droit de me changer de site part rapport à mon ancienneté il propose une réunion mardi en 4 ,j ai peur des sautes d humeur de ma collègue

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2018 à 08:24
Bonjour , je vous conseille de vous syndiquer également environ 12euro par mois à la CGT , (un autre syndicat que votre collègues) si il n'y a pas de syndicats dans votre entreprise consulter la maison des syndicats de votre environnement. Pour ce défendre il faut avoir des preuves concrètes . enregistrer votre réunion ainsi que les jours ou elle vous ennuie cela peux influencer les juges en votre faveur si vous passez au prud'hommes ou autres. Pour enregistrer incognito il existe des clé USB qui font bien le job,un petit bouton sur celle-ci à pousser et hop , elle se recharge sur Pc ou chargeur .Bon courage.Pour le changement de site il peuvent vous muter , Chez PSA cela se passe comme cela ou prendre un travail moins gratifiants
0
hoquei44 Messages postés 16365 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 8 814
1 déc. 2018 à 10:03
Bonjour,

Merci de ne pas donner de conseils violant le code pénal !!!
Si vous ne le connaissez pas, allez le lire pour votre culture.

CB
0