Prime defiscalisée
Alison
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question par rapport à la prime defiscalisée.
Je suis actuellement en cdi dans une entreprise depuis 4ans et demi. Je vais démissionner dans les prochains jours pour une formation.
Mon patron n'a pas verser de prime pour le moment, mais en a parler. Et je sais qu'il a le droit de la verser jusqu'à fin mars.
Ma question étais que sachant que j'étais encore dans l'entreprise au 31 décembre 2018, si il vers une prime aux autres salariés avant mars, doit il me l'a verser aussi ?
J'ai une question par rapport à la prime defiscalisée.
Je suis actuellement en cdi dans une entreprise depuis 4ans et demi. Je vais démissionner dans les prochains jours pour une formation.
Mon patron n'a pas verser de prime pour le moment, mais en a parler. Et je sais qu'il a le droit de la verser jusqu'à fin mars.
Ma question étais que sachant que j'étais encore dans l'entreprise au 31 décembre 2018, si il vers une prime aux autres salariés avant mars, doit il me l'a verser aussi ?
A voir également:
- Prime defiscalisée
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
Donc si au 10 janvier 2019 je ne fais plus parti de l'entreprise, il devra me la verser quand même. Mais comment ? Si il l'a donné en mars par exemple je n'aurai plus de bulletin de salaire venant de sa part depuis cette date là.
Je verrai bien dans les prochains mois alors
Et si il me le fais pas pour moi mais pour les autre oui je peux me retourner contre lui ?