Patron

me22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 8 janv. 2019 à 10:20
 Komar - 8 janv. 2019 à 10:59
bonjour,

Ma fille de 18 ans qui est en contrat d’apprentissage coiffure, elle doit passer son examen en mai

le problème c’est que son patron veut mettre fin au contrat parce que soit disant elle mais la mauvaise ambiance que les clientes ce plaignes.

la première année c’est très bien passer avec son ancienne manager puis le patron la virer pour la même chose qui veux faire à ma fille.

depuis quelle est au salon elle n’a toujours pas passer de visite médicale !

si ma fille reste il lui a dit que elle ferais que passer le balai les shampoings et laver les serviettes

Quais ce que je peux faire ?

1 réponse

Bonjour,

"Quais ce que je peux faire ?" Visiblement, il s'agit donc du deuxième patron qui reproche à votre fille la même chose. Ce que vous pouvez (devez?) faire ? Mettre un bon savon à votre fille pour qu'elle aille s'excuser auprès de son patron, et qu'elle change radicalement d'attitude.
Deux patrons qui se plaignent de la même chose, ce n'est en aucun cas un hasard. Il faut savoir protéger ses enfants, mais aussi leur mettre un bon coup de pied aux fesses quand ils en ont besoin.

Bonne journée
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
8 janv. 2019 à 10:39
Bonjour komar moi j'ai compris qu'il a viré la manager
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
8 janv. 2019 à 10:40
hello Tania

idem que toi ...
0
Je viens de relire et en effet, c'est fort probable :)

Changement de réponse alors... si le diplôme est en mai, il va falloir prendre sur soi d'ici là...
0