Patron
me22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2019
-
8 janv. 2019 à 10:20
Komar - 8 janv. 2019 à 10:59
Komar - 8 janv. 2019 à 10:59
A voir également:
- Patron
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier ✓ - Forum salariés
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum démission
- Mon employeur vend sans me licencier. - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
"Quais ce que je peux faire ?" Visiblement, il s'agit donc du deuxième patron qui reproche à votre fille la même chose. Ce que vous pouvez (devez?) faire ? Mettre un bon savon à votre fille pour qu'elle aille s'excuser auprès de son patron, et qu'elle change radicalement d'attitude.
Deux patrons qui se plaignent de la même chose, ce n'est en aucun cas un hasard. Il faut savoir protéger ses enfants, mais aussi leur mettre un bon coup de pied aux fesses quand ils en ont besoin.
Bonne journée
"Quais ce que je peux faire ?" Visiblement, il s'agit donc du deuxième patron qui reproche à votre fille la même chose. Ce que vous pouvez (devez?) faire ? Mettre un bon savon à votre fille pour qu'elle aille s'excuser auprès de son patron, et qu'elle change radicalement d'attitude.
Deux patrons qui se plaignent de la même chose, ce n'est en aucun cas un hasard. Il faut savoir protéger ses enfants, mais aussi leur mettre un bon coup de pied aux fesses quand ils en ont besoin.
Bonne journée
8 janv. 2019 à 10:39
8 janv. 2019 à 10:40
idem que toi ...
8 janv. 2019 à 10:59
Changement de réponse alors... si le diplôme est en mai, il va falloir prendre sur soi d'ici là...