Démission d'un poste de vacataire à la mairie

Babette - 3 janv. 2019 à 16:46
 Babette - 8 janv. 2019 à 09:08
Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et je bénéficie des ASS (allocations de solidarité spécifique). Le 12 novembre dernier, j'ai signé un contrat de vacataire en tant que surveillant de cantine à savoir 8h par semaine. En gros, je regrette d'voir signé ce contrat parce que ça m'empêche de trouver un travail normal. Je me suis renseignée à pôle emploi pour savoir comment ça se passerai si je démissionnais de ce poste. La personne que j'ai eue m'a dit que si je continuait à travailler, mes droits s'arrêteraient au 31 janvier mais que si je démissionnais, mes droits reprendraient dans la mesure où je ne demandais pas que mes droits soit réétudiés. Elle m'a dit qu'il me suffirai de m'actualiser et de dire que je n'avais pas travaillé et qu'ils ne chercheraient pas plus loin. Je suis dans l'attente de réponse pour un autre emploi mais je ne veux pas me retrouver sans rien au cas où cela ne marcherait pas. Du coup, je ne sait plus quoi faire, pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonsoir BABETTE .Il y a un truc qui me chiffonne dans votre courrier. Si j'ai bien lu , votre conseiller pole emploi vous conseille de ne pas declarer vous heures travaillèes ? Renseignez-vous parce que si vous ne declarez pas vos heures ,vous risquez d'avoir des problemes . Je pense que l on vous a induite en erreur et que votre conseiller ferait mieux de changer d emploi .C'est grave ça !
0