Bulletins salaire après retraite Fabienne - Dernière réponse le 7 janv. 2019 2 réponses Bonjour Je suis à la retraite depuis 2017 Ma question je peux détruire tous mes bulletins de salaire ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, En cas de besoin, vous êtes en mesure de les retrouver facilement ??? CB Réponse 2 / 2 ... Signaler Fabienne Bonjour combien de temps Dois je garder tous mes bulletins de salaire une fois la retraite calculée et prise depuis 2017 . ... Signaler Any--Ly pourquoi reposer la même question alors qu'Hoquei 44 vous en a posé une ..? ne serait ce pas plus simple de lui répondre ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, En cas de besoin, vous êtes en mesure de les retrouver facilement ??? CB
Réponse 2 / 2 ... Signaler Fabienne Bonjour combien de temps Dois je garder tous mes bulletins de salaire une fois la retraite calculée et prise depuis 2017 . ... Signaler Any--Ly pourquoi reposer la même question alors qu'Hoquei 44 vous en a posé une ..? ne serait ce pas plus simple de lui répondre ?
... Signaler Any--Ly pourquoi reposer la même question alors qu'Hoquei 44 vous en a posé une ..? ne serait ce pas plus simple de lui répondre ?