Pension de retraite non réglée
COLETTESERIEYS
-
Modifié le 16 janv. 2019 à 10:24
c_6645 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 17 janv. 2019 à 18:25
c_6645 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 17 janv. 2019 à 18:25
Bonjour,
Mon compagnon a déposé son dossier de départ en retraite en juin 2015, et depuis il attend toujours.
Depuis cette date, plusieurs rendez vous ont abouti à "on va s'occuper de votre dossier", ou bien "on avait perdu votre dossier", et tous les 6 mois il revient à la charge, mais sans succès.
organismes concernés : la CARSAT et le RSI qui est le gros problème.
Mon compagnon souffre de cette situation, mais n'ose pas se mettre en colère, mais moi je n'en peux plus car il est à ma charge, et ce n'est pas normal.
Merci de m'indiquer si on peut saisir le Médiateur de la République, et comment.
Cordialement,
Mon compagnon a déposé son dossier de départ en retraite en juin 2015, et depuis il attend toujours.
Depuis cette date, plusieurs rendez vous ont abouti à "on va s'occuper de votre dossier", ou bien "on avait perdu votre dossier", et tous les 6 mois il revient à la charge, mais sans succès.
organismes concernés : la CARSAT et le RSI qui est le gros problème.
Mon compagnon souffre de cette situation, mais n'ose pas se mettre en colère, mais moi je n'en peux plus car il est à ma charge, et ce n'est pas normal.
Merci de m'indiquer si on peut saisir le Médiateur de la République, et comment.
Cordialement,
A voir également:
- Pension de retraite non réglée
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
- Retraite fevrier - Guide
1 réponse
c_6645
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
13
17 janv. 2019 à 18:25
17 janv. 2019 à 18:25
Vous devriez prendre rapidement RDV avec l'assistante social de votre secteur .Courage