Pension de retraite non réglée
COLETTESERIEYS
-
c_6645 Messages postés 17 Statut Membre -
c_6645 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compagnon a déposé son dossier de départ en retraite en juin 2015, et depuis il attend toujours.
Depuis cette date, plusieurs rendez vous ont abouti à "on va s'occuper de votre dossier", ou bien "on avait perdu votre dossier", et tous les 6 mois il revient à la charge, mais sans succès.
organismes concernés : la CARSAT et le RSI qui est le gros problème.
Mon compagnon souffre de cette situation, mais n'ose pas se mettre en colère, mais moi je n'en peux plus car il est à ma charge, et ce n'est pas normal.
Merci de m'indiquer si on peut saisir le Médiateur de la République, et comment.
Cordialement,
Mon compagnon a déposé son dossier de départ en retraite en juin 2015, et depuis il attend toujours.
Depuis cette date, plusieurs rendez vous ont abouti à "on va s'occuper de votre dossier", ou bien "on avait perdu votre dossier", et tous les 6 mois il revient à la charge, mais sans succès.
organismes concernés : la CARSAT et le RSI qui est le gros problème.
Mon compagnon souffre de cette situation, mais n'ose pas se mettre en colère, mais moi je n'en peux plus car il est à ma charge, et ce n'est pas normal.
Merci de m'indiquer si on peut saisir le Médiateur de la République, et comment.
Cordialement,
A voir également:
- Pension de retraite non réglée
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière