Refus d'allocation pôle emploi = pas d'attestation de demandeur d'emploi ?

Résolu
lis2075 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 16 janv. 2019 à 15:45
lis2075 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 17 janv. 2019 à 11:39
Bonjour,

J'ai besoin d'une attestation de demandeur d'emploi de Pôle Emploi pour postuler à un travail en alternance. Cette attestation se nomme "l'attestation de situation" sur l'espace personnel en ligne.

Sur mon attestation de situation, il est noté que je n'ai pas droit à l'allocation car je n'ai aucun contrat professionnel qui a pris fin. Cela veut-il dire que je ne suis pas non plus reconnue comme demandeuse d'emploi, et donc que cette attestation de situation ne vaut rien dans mon cas ?

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma question
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous devez parler de l'avis de situation Pôle Emploi. Voyez avec celui qui veut vous recruter si c'est le bon document. Même si vous n'avez pas ouvert de droits ARE vous êtes quand même inscrit à Pôle Emploi et de ce fait vous êtes demandeuse d'emploi
2
lis2075 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
17 janv. 2019 à 11:39
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
0