Retard paiement cheque cesu

Anaelle59287 -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille en chèque emploi service depuis novembre 2018 . Chaque mois je suis payé vers le 25 du mois . Hors je n'ai pas encore etait payé pour le mois de mai , nous sommes le 17 juin et toujours rien . Mon employeur na pas reçu le chéquier et après avoir appelé le centre cesu il ne savent pas quoi me répondre et se renvoie ma balle. Des personnes dans le même cas que moi ?

2 réponses

gitane2229

Bonjour.

Assistante maternelle
A partir de 25 mai 2019, l'urssaf (Pajemploi +) effectue directement les virements de salaires sur les comptes des employés.

Mais, voir auprès de votre employeur.

Cdt
1
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Vous devez être payé à la fin du mois en cours ou au début du mois suivant.
C'est noté dans votre contrat
0
Anaelle59287

Oui je suis payer chaque fin de mois mais sauf que mon employeur na pas reçu le chéquier du coup jai pas encore était payer
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > Anaelle59287

Etes vous employée Cesu?
Dans ce cas et depuis des années l'employeur peut payer avec son propre chéquier
0
Anaelle59287

Oui effectivement je suis bien employeur cesu . Bien ecoutez c'est ce que je lui ai proposer mais elle na pas voulu car elle dit quelle ne pourra pas se faire rembourser
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > Anaelle59287

Employée plutôt qu'employeur sinon tout est faux
Quel est votre fonction?
Remboursé par qui et pour quelles raisons?
elle vous paie toujours par les chéquiers Cesu? je pensais que cela n'existait plus
0
Anaelle59287

Je suis employé par un employeur particulier qui utilise les cheque cesu. Et rembourser par ursaaf car si elle m'avance elle ne sera pas rembourser
0