Femme de menage
Mecodou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mecodou Messages postés 9 Statut Membre -
Mecodou Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour 3 ans de travail comme femme de ménage sans être déclaré mon patron m avertir par message de ne pas venir travail chez elle depuis le 27 mai 2019 elle me payer à son propre chèque au début elle ma donné des volet social 7 volet quel n a jamais d éclarer à ursaf plus de 2 ans ces par chèque elle avait écrit une letre de contrat avec nos signatures au début et la juste un message de sa part pour arrêter de travailler chez elle est ce que ces moi qui paye 45000€ d amende et 3 ans de prison si je le ramène au prud homme qu elle me dise je connais rien de la justice aider moi svp cordialement
A voir également:
- Femme de menage enceinte quand s'arrêter
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Femme malgache danger ✓ - Forum Formalités et papiers
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
6 réponses
bonjour
est ce que ces moi qui paye 45000€ d amende et 3 ans de prison
Non, c'est l'employeur qui risque cette sanction si vous l'envoyez au tribunal ( prud'hommes) pour travail dissimulé.
est ce que ces moi qui paye 45000€ d amende et 3 ans de prison
Non, c'est l'employeur qui risque cette sanction si vous l'envoyez au tribunal ( prud'hommes) pour travail dissimulé.
Bonjour
Vous pouvez l'envoyer aux prud'hommes à condition que vous soyez vous même irréprochable:
Pas de fausses déclarations CAF, pôle emploi etc....
Vous pouvez l'envoyer aux prud'hommes à condition que vous soyez vous même irréprochable:
Pas de fausses déclarations CAF, pôle emploi etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J avais pas le droit au chômage puis que j avais d autre contrat et eux ils mon déclarer
daté et signé par vous et votre employeur précisant la date de début de votre emploi?
Est-il noté comment vous seriez réglé et déclaré?