CDI : mise au placard depuis la signature après un CDD

nanou78 - 17 juin 2019 à 13:44
 Nanou78 - 17 juin 2019 à 15:48
Bonjour,
J'ai obtenu un CDD du 15 octobre 2018 à fin mars 2019 dans une association en région parisienne. Début avril mon employeur m'a fait signer un CDI sans periode d'essai puisque je sortais d'un CDD de 5 mois et demi, mais je me rends compte qu'il ne me donne aucun travail !! En fait le CDD concernait un poste de travailleur social pour la période hivernale .
Là je suis piégée car j'ai signé et je ne sais pas comment faire pour sortir de cette situation.
Avant d'avoir mon CDD, j'avais ouvert des droits au chomage que j'étais loin d'avoir épuisés.
Que dois je faire sachant que je suis "au placard" depuis 2 mois en attendant que la prochaine saison hivernale arrive (mi octobre 2019) et que j'aiàa nouveau un vrai travail dans cette association.
Si je donne ma démission et ce que je pourrai récupérer mes droits à pole emploi ?
Je suis reconnue travailleur handicapé par la MDPH (non indemnisé) et pour se débarasser de moi les 6 mois où je n'ai rien à faire, mon employeur m'envoie sur une autre structure à 1 heure de chez moi ( il y a une clause de mobilité sur le contrat en CDI).
je suis complétement déboussolée et je vois bien que ma cheffe de service essaie de me pousser à bout pour que je partes.
Merci de vos conseils.
cordialement.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
17 juin 2019 à 15:29
Bonjour
La démission ne donne droit à rien
Que voulez vous faire il ne fallait pas signer
0
Si j avais imaginé le mépris dont la cheffe fait preuve maintenant qu' on m a offert un CDI contre sa volonté, jamais je n aurais signé. Évidemment !
0