Licenciement pour reprendre ses études
Emilie1206
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis française en CDI depuis 4 ans et je souhaite reprendre mes études en Belgique de professeur des écoles qui reprennent en septembre. Pour poursuivre mes études pendant deux ans j’ai besoin de percevoir les allocations au chômage. De ce fait j’ai demandé une rupture conventionnelle à mes patrons qui a été catégoriquement refusée... ils veulent absolument ma lettre de démission. Comment dois-je faire ? Provoquer un licenciement ? Comment ?
Merci d’avance pour vos réponses
Je suis française en CDI depuis 4 ans et je souhaite reprendre mes études en Belgique de professeur des écoles qui reprennent en septembre. Pour poursuivre mes études pendant deux ans j’ai besoin de percevoir les allocations au chômage. De ce fait j’ai demandé une rupture conventionnelle à mes patrons qui a été catégoriquement refusée... ils veulent absolument ma lettre de démission. Comment dois-je faire ? Provoquer un licenciement ? Comment ?
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Reprendre ses études à 40 ans forum
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Se séparer avec un bébé de 2 ans forum - Forum garde d'enfants
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Forum - démission aesh - Forum démission
- À l'étude par action logement forum - Forum Louer un logement
pas sûre que partir à l'étranger pour faire des études vous donne le droit au chomage ...
appelez pole emploi