Pension de réversion et retraite
Résolu
Afrisael
-
Afrisael -
Afrisael -
Bonjour,
Je touche la pension de réversion de mon époux décédé.
J'ai 56 ans 03 enfants
Si je prends ma retraite y aura t'il un cumul avec ma propre pension de retraite
Merci pour votre réponse
Je touche la pension de réversion de mon époux décédé.
J'ai 56 ans 03 enfants
Si je prends ma retraite y aura t'il un cumul avec ma propre pension de retraite
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Pension de réversion et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour la retraite de base du secteur privé, il y aura un calcul effectué pour vérifier le cumul retraite + réversion par rapport au plafond de ressources. Si cela dépasse le plafond, la réversion est réduite à hauteur du plafond.
Cdlt
Pour la retraite de base du secteur privé, il y aura un calcul effectué pour vérifier le cumul retraite + réversion par rapport au plafond de ressources. Si cela dépasse le plafond, la réversion est réduite à hauteur du plafond.
Cdlt