Ma patronne ma frappée
Laury1910
-
Laury1910 -
Laury1910 -
Bonjour, j'explique ma situation brièvement pour que vous compreniez.
Je suis salarié d'une entreprise privé depuis 4 ans, la boite a était racheter au 1er septembre et change de nom.
La nouvelle patronne me convoque aujourd'hui 13 septembre ,afin de signer le nouveau contrat. Je prend le temps de le lire, mais les closes changent, suppression de la voiture de fonction, réduction du temps de travail mais a rattraper avec obligation tous les samedis...
Du coup je refuse de signer le contrat, et le fait savoir en invoquant ce qui ne me conviens pas. La patronne m'envoie alors un violent coup de poing que j'arrive à éviter de justesse.
Tout cela c'est passer devant témoins (collègues de travail et ancienne patronne de la boite ).
Je quitte donc les lieux, mais celle ci me suit et me hurle que je suis mis à pied, et que cela suffit de le dire oralement.
Alors je suis agresser physiquement et je suis mis à pied ?!
Mes collègues sont prêts à témoigner en ma faveur.
Mais je ne sais pas quels recours entreprendre.
Quelqu'un peut-il m'éclairer et m'aider ?
Je suis salarié d'une entreprise privé depuis 4 ans, la boite a était racheter au 1er septembre et change de nom.
La nouvelle patronne me convoque aujourd'hui 13 septembre ,afin de signer le nouveau contrat. Je prend le temps de le lire, mais les closes changent, suppression de la voiture de fonction, réduction du temps de travail mais a rattraper avec obligation tous les samedis...
Du coup je refuse de signer le contrat, et le fait savoir en invoquant ce qui ne me conviens pas. La patronne m'envoie alors un violent coup de poing que j'arrive à éviter de justesse.
Tout cela c'est passer devant témoins (collègues de travail et ancienne patronne de la boite ).
Je quitte donc les lieux, mais celle ci me suit et me hurle que je suis mis à pied, et que cela suffit de le dire oralement.
Alors je suis agresser physiquement et je suis mis à pied ?!
Mes collègues sont prêts à témoigner en ma faveur.
Mais je ne sais pas quels recours entreprendre.
Quelqu'un peut-il m'éclairer et m'aider ?
3 réponses
Je reviens vers vous concernant ma question, mon médecin traitant m'a délivré un certificat médical avec 5 jours d'ITT daté d'aujourd'hui. Mes collègues de travail m'ont remis les 3 attestations daté du jour ou cela c'est produit donc du 13 septembre. Mais surprise en rentrant chez moi je reçois une lettre simple de la société pour m'indiquer une mise à pied jusqu'à 25 septembre, date de ma convocation avec le grand patron.
Je dois retourner à 14h au commissariat déposer ma plainte.
Cela me paraît bizarre que même pas 24h après les faits je reçois déjà la lettre simple. Je me demande si tour cela n'a pas était préméditer.
Je dois retourner à 14h au commissariat déposer ma plainte.
Cela me paraît bizarre que même pas 24h après les faits je reçois déjà la lettre simple. Je me demande si tour cela n'a pas était préméditer.
ce qui vous est arrivé ...