Calcul du salaire de base - Rupture conventionnelle
Franck2629
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Franck2629 Messages postés 2 Statut Membre -
Franck2629 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Lors du calcul du montant de l’indemnité de départ lors du rupture conventionnelle, le salaire est la base de ce calcul.
Comment déterminer ce dernier alors que lors de mes 22 ans de carrière j’ai effectué 5 ans à temps partiel puis un temps complet pendant 3 ans, puis le reste de carrière à nouveau à temps partiel avec des salaires fluctuant presque à chaque année tout en terminant sur des salaires les moins élevés ?
Merci
Lors du calcul du montant de l’indemnité de départ lors du rupture conventionnelle, le salaire est la base de ce calcul.
Comment déterminer ce dernier alors que lors de mes 22 ans de carrière j’ai effectué 5 ans à temps partiel puis un temps complet pendant 3 ans, puis le reste de carrière à nouveau à temps partiel avec des salaires fluctuant presque à chaque année tout en terminant sur des salaires les moins élevés ?
Merci
A voir également:
- Calcul du salaire de base - Rupture conventionnelle
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
Malheureusement, je vais être obligé de me conformer à cette règle alors qu’elle est largement en ma défaveur puisqu’elle ne prend pas en compte les’ années en plein temps et mes salaire plus importants en milieu de carrière
Encore merci