Indemnisations chômage fin de période d'essai
Anne2411
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aurais-je le droit aux indemnités chômage si mon employeur met fin à ma période d'essai ( je suis en poste depuis 15 jours) ?
Avant cela, j'étais employée chez Leroy Merlin (depuis mai 2016), puis en congé parental (novembre 2017) et j'ai démissionné de mon poste en Aout 2019 pour ma nouvelle prise de poste en septembre.
Avant Leroy Merlin j'étais chez Orange en Interim puis en CDD.
Je cumule donc (si je ne me trompe pas) plus de 3 années de cotisations, mais pas dans la même entreprise.
Avec mon congé parental, je suis perdue !
Merci pour votre aide
Aurais-je le droit aux indemnités chômage si mon employeur met fin à ma période d'essai ( je suis en poste depuis 15 jours) ?
Avant cela, j'étais employée chez Leroy Merlin (depuis mai 2016), puis en congé parental (novembre 2017) et j'ai démissionné de mon poste en Aout 2019 pour ma nouvelle prise de poste en septembre.
Avant Leroy Merlin j'étais chez Orange en Interim puis en CDD.
Je cumule donc (si je ne me trompe pas) plus de 3 années de cotisations, mais pas dans la même entreprise.
Avec mon congé parental, je suis perdue !
Merci pour votre aide
A voir également:
- Indemnisations chômage fin de période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Chômage - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide