Télécharger les attestations d'actualisations mensuelle des mois précédents

Retjo - Modifié le 8 sept. 2021 à 11:26
caroledu92 Messages postés 14602 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 14 sept. 2019 à 08:48
Bonjour,

Mon ancien employeur (service publique), m'a contacté en me disant que le pole emploi ne le leur avait pas transmis les demandes d'attestations mensuelles d'actualisation et qu'il leur fallait au plus vite. J'ai donc appelé l'agence pole emploi qui s'occupe de mon dossier, mais on m'a dit que les choses se faisait par internet entre eux et l'employeur. Mais, manifestement, du côté service publique, il leur faudrait les papiers avant la fin de la semaine, seulement je ne sais pas trop quoi faire.
Ne sachant pas qu'il était possible de le faire, je n'ai jamais télécharger mes attestations d'actualisation sur le site de pôle emploi. Je souhaiterai donc savoir s'il était possible de télécharger les attestation d'actualisations des mois précédents sur le site de pole emploi, car d'après la conseillère que j'ai eu au téléphone, ceux-ci ferait fois de mes actualisations.

Merci,

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14602 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 564
14 sept. 2019 à 08:48
Bonjour

Non vous ne pouvez pas les télécharger. C'est au moment de l’actualisation que vous pouvez le faire

Demandez à Pole Emploi de vous fournir un document qui s’appelle DAMA (Demande d’Attestation Mensuelle d’Actualisation)

Voir ici un exemple : https://www.infoalloc.fr/laposte/images/laposte/dama.pdf
8