Rupture conventionnelle après un an sabbatique
moi_2019
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un an, je suis partie m'installer en Allemagne à la suite d'un congé sans solde (année sabbatique) de boîte en France.
Aujourd'hui, j'ai arrêté mon contrat en France avec une rupture conventionnelle.
Je travaille en Allemagne mais c'est un petit boulot allimentaire.
Je suis bien sûr déclarée en Allemagne.
Ma question est la suivante: Je dois m'inscrire au prés de Pôle emploi France, vu que mon contrat est arrêté. Je dois certainement touché les allocations chômage.
Est ce que Pôle emploi a accès vu que c'est l'état européen au fait que je travaille en Allemagne et du coup, me couper tout droit aux allocations...? Ou bien je peux quand même toucher mes allocations au chômage pendant une petite période ?
Dans le cas où, je ne toucherai pas d'allocations, est ce que si j'arrête mon travail en Allemagne,
je pourrai par la suite toucher mes allocations ou ça sera perdu ??
merci merci
Il y a un an, je suis partie m'installer en Allemagne à la suite d'un congé sans solde (année sabbatique) de boîte en France.
Aujourd'hui, j'ai arrêté mon contrat en France avec une rupture conventionnelle.
Je travaille en Allemagne mais c'est un petit boulot allimentaire.
Je suis bien sûr déclarée en Allemagne.
Ma question est la suivante: Je dois m'inscrire au prés de Pôle emploi France, vu que mon contrat est arrêté. Je dois certainement touché les allocations chômage.
Est ce que Pôle emploi a accès vu que c'est l'état européen au fait que je travaille en Allemagne et du coup, me couper tout droit aux allocations...? Ou bien je peux quand même toucher mes allocations au chômage pendant une petite période ?
Dans le cas où, je ne toucherai pas d'allocations, est ce que si j'arrête mon travail en Allemagne,
je pourrai par la suite toucher mes allocations ou ça sera perdu ??
merci merci
A voir également:
- Rupture conventionnelle après un an sabbatique
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés
- Comment faire plus de 2 brocantes par an - Forum Consommation