Modification d'horaires
mtex91
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 6 ans que je suis chez le même employeur, et au jour d'aujourd'hui je doit reprendre mon poste après un accident de travaille qui à duré 6 mois.
A mon retour mon employeur veux modifier mes horaires de travail, alors que j'ai toujours conservé les même horaires depuis 6 ans.
Par contre pas d'écrit pour le prouver.
En as-t-il le droit ?
Merci pour vos réponses.
Cela fait 6 ans que je suis chez le même employeur, et au jour d'aujourd'hui je doit reprendre mon poste après un accident de travaille qui à duré 6 mois.
A mon retour mon employeur veux modifier mes horaires de travail, alors que j'ai toujours conservé les même horaires depuis 6 ans.
En as-t-il le droit ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Modification d'horaires
- Horaires travaux paris - Guide
- Modification acte notarié suite séparation - Forum Donation-Succession
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Tarif modification titre de propriété - Forum Immobilier
1 réponse
pour prouver quoi ?
pour prouver quoi ?
mtex91
Messages postés
66
Statut
Membre
Pour prouver mon planning horaire d'avant.
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
les horaires si ils ne sont pas dans le contrat de travail doivent être affichés sur le lieu de travail.
mtex91
Messages postés
66
Statut
Membre
Il ne le sont plus étant donné que je n'était pas là depuis 6 mois.
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
ce n'est pas parce que vous êtes en maladie que les horaires doivent être enlevés ...