Cumul retraite militaire et civile [Résolu]

joelleorleanaise 1 Messages postés jeudi 27 juillet 2017Date d'inscription 27 juillet 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 07:24 - Dernière réponse : Motard92 951 Messages postés jeudi 21 avril 2016Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention
- 29 juil. 2017 à 12:56
Bonjour, je perçois depuis 2002 une pension militaire pour mes 22 années de service dans l'armée de l'air. J'ai travaillé 15 ans dans une société civile. J'ai aujourd'hui 57 ans et je désire connaitre mes droits à la retraite (âge, montant, etc...). Problème, bien que je leur ai fourni un relevé de carrière militaire, la CARSAT refuse d'intégrer mes trimestres prétextant, je cite "c'est à l'armée de remplir notre logiciel...... je n'ai pas à faire leur boulot !!!!!". Problème : l'armée me répond (à juste titre) qu'ils n'ont pas accès au logiciel de la CARSAT. Je deviens chèvre. Comment obliger la CARSAT à prendre en compte mes trimestres militaires ainsi que les bonus qui s'y rattachent.
Merci de votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Motard92 951 Messages postés jeudi 21 avril 2016Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Motard92 le 29/07/2017 à 12:59
0
Merci
Bonjour
Vous avez surement eu a faire a une grosse feignasse
Leur envoyer une lettre en A/R ou les mettre eu tribunal
A voir aussi

Pension de retraite ou de réversion retraite

http://www.defense.gouv.fr/portail/rubriques-complementaires/demarches/retraite-invalidite-contentieux-des-pensions-reversion/pension-de-retraite-ou-de-reversion-retraite
Commenter la réponse de Motard92
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une