Congé sans solde taux horaire Angel_3834 - Dernière réponse le 23 sept. 2019 1 réponse Bonjour. J' ai pris 2 semaines de congés et mon patron me les soustrait a 10€1130 de l heure alors que je suis a 10€09 de l heure.a t il le droit. Merci de vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Any--Ly que vous a t'il répondu quand vous lui avez posé la question ? Angel_3834 Auteur Pour le instant rien ma responsable planning doit se renseigner auprès de la comptabilite mais je voulais m informer de mes droit aussi de mon côté. Any--Ly normalement non mais il faut attendre la réponse de votre employeur ... Angel_3834 Auteur Merci. Discussions similaires travail au noir par nécéssité jipiross Combien ca paye le black ? Utilisateur anonyme salaire d'un jardinier et d'une femme de ménage mchantal Tarif horaire d'un électricien et ses employé jopa45 c est quoi un compte soldé ratatouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Any--Ly que vous a t'il répondu quand vous lui avez posé la question ? Angel_3834 Auteur Pour le instant rien ma responsable planning doit se renseigner auprès de la comptabilite mais je voulais m informer de mes droit aussi de mon côté. Any--Ly normalement non mais il faut attendre la réponse de votre employeur ... Angel_3834 Auteur Merci.
Angel_3834 Auteur Pour le instant rien ma responsable planning doit se renseigner auprès de la comptabilite mais je voulais m informer de mes droit aussi de mon côté.