Prime départ retraite
annie
-
annie -
annie -
bonjour,
je prends ma retraite le 1/01/2020
au sujet de la prime départ a la retraite , il est dit qu il faut 10 ans ancienneté
dans la même entreprise , j ai 25 ans et 4 mois d ancienneté ,est ce que j aurais droit a cette prime en sachant que tout au long de ces 25 ans j ai eu que des contrats suivi cdi pour le même travail ( femme de ménage école), sauf que tous les 2 ans nous avons changé d employeurs (appel d offres) ,je précise que mon ancienneté est bien justifier sur mes fiches de paie et contrat .
je vous remercie de votre aide
cordialement
je prends ma retraite le 1/01/2020
au sujet de la prime départ a la retraite , il est dit qu il faut 10 ans ancienneté
dans la même entreprise , j ai 25 ans et 4 mois d ancienneté ,est ce que j aurais droit a cette prime en sachant que tout au long de ces 25 ans j ai eu que des contrats suivi cdi pour le même travail ( femme de ménage école), sauf que tous les 2 ans nous avons changé d employeurs (appel d offres) ,je précise que mon ancienneté est bien justifier sur mes fiches de paie et contrat .
je vous remercie de votre aide
cordialement
A voir également:
- Prime départ retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
effectivement sur mon bulletin de paie,il est bien indiqué " date d ancienneté 6 septembre 1994 " ainsi que sur mon dernier contrat ,donc fin décembre cela fera 25 ans et 3 mois .(à savoir aussi que mon employeur est très batailleur et fera tout pour m'ennuyer).
votre aide me serai très précieuse
encore merci .