Prime de vacance prévue par syntec mais annulée dans mon contrat de travail...
Fermé
Bonjour,
Je travaille dans une société soumise à la convention collective SYNTEC qui stipule que ses employés doivent toucher une prime de vacances mais mon contrat de travail spécifie que je ne toucherai pas cette prime.
Est-il normal qu'un contrat de travail puisse enlever un avantage prévue dans la convention collective ?
Merci,
Je travaille dans une société soumise à la convention collective SYNTEC qui stipule que ses employés doivent toucher une prime de vacances mais mon contrat de travail spécifie que je ne toucherai pas cette prime.
Est-il normal qu'un contrat de travail puisse enlever un avantage prévue dans la convention collective ?
Merci,
A voir également:
- Syntec/prime de vacances/peut-on s’en exonérer
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Simulation calcul prime de vacances syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
Rien à voir avec votre exemple
N'hésitez pas à vous abstenir si vous ne connaissez pas la réponse, pas la peine de vous flatter avec un maximum de participations vides d'intérêt.
Mais sinon cela a tout à voir. Il est évident que le salaire aurait été le même avec ou sans application de la prime de vacances. Pourquoi "inclure" certaines primes (prime vacances ici) et pas la prime de panier repas ? Je viens chercher ici s'il y a des raisons.
S'il n'y en a pas, cela me permettra de voire comment faire pour éventuellement réclamer cette prime prévue dans la convention collective.
Bonjour,
Etr merci de bien vouloir respecter un minimum de courtoisie vis à vis des intervenants. Dans l'intervention que vous incriminez, je ne vois rien qui puisse justifier votre réaction désobligeante.