Consulter une ancienne actualisation pôle emploi
Ninou
-
22 oct. 2019 à 14:33
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 oct. 2019 à 15:36
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 oct. 2019 à 15:36
Bonjour,
Je me suis actualisée pour le mois de septembre (donc fin septembre) en cochant "en formation", j'en suis persuadée, mais j'ai eu une conseillère pole emploi au téléphone qui me dit que sur mon actualisation elle ne voit pas cette case cochée. Du coup, j'ai quelques problèmes avec eux.
Je voudrai donc avoir accès à ma dernière actualisation (je ne l'ai ni enregistrée ni imprimée sur le coup..) pour vérifier cela. Quelqu'un sait si on peut y avoir accès?
Merci à tous!
Je me suis actualisée pour le mois de septembre (donc fin septembre) en cochant "en formation", j'en suis persuadée, mais j'ai eu une conseillère pole emploi au téléphone qui me dit que sur mon actualisation elle ne voit pas cette case cochée. Du coup, j'ai quelques problèmes avec eux.
Je voudrai donc avoir accès à ma dernière actualisation (je ne l'ai ni enregistrée ni imprimée sur le coup..) pour vérifier cela. Quelqu'un sait si on peut y avoir accès?
Merci à tous!
A voir également:
- Attestation mensuelle d'actualisation pole emploi
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Dispensé d'actualisation - Forum Chômage
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 727
22 oct. 2019 à 15:36
22 oct. 2019 à 15:36
bonjour,
si ni imprimé ni enregistré c est impossible.
Cdt
si ni imprimé ni enregistré c est impossible.
Cdt