Article 83 sortie en capital BNO CARDIF

Ddg06 - 16 oct. 2019 à 19:30
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 22 oct. 2019 à 16:50
Bonjour,
J’ai fait une simulation sur Noasis aboutissant à une rente inférieure à 49€ pour obtenir un versement unique en capital. On me répond que dans mon option par paliers la seconde période sera supérieure et donc on ne peut pas me verser le capital. Mais ce détail n’apparaît pas dans la simulation je suis donc induite en erreur. De plus cette information m’est donnée uniquement par téléphone suivi d’un mail me proposant des options en rente simple... comment vérifier ce qui m’est affirmé puisque le simulateur ne va pas au bout ? Merci.

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
22 oct. 2019 à 16:50
Bonjour Ddg06,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec beaucoup d'attention. Afin de faire le point sur votre situation et si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre vos coordonnées à l'aide du lien suivant :

https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=droit-finances

A réception, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients
0