Ruptures conventionnel

- - Dernière réponse : Any--Ly
Messages postés
8235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
- 23 oct. 2019 à 19:09
Bonjour,
Je vous expose ma situation j'ai fait ma demande de rupture conventionnelle de mon CDI par un courrier écrit à la date du 31 octobre 2019 ou ma chef a signé quel m'accorder de partir le 31 octobre quand j'ai signé le document de la rupture conventionnelle il était écrit le 5 novembre dessus date de fin de contrat donc je voulais savoir si cela est normal ou si elle me l'a mis à l'envers et qu'en gros du 31 au 5 novembre elle me prendra sur mes congés
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
8235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
1148
0
Merci
quel document avez vous signé ?
Any--Ly
Messages postés
8235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
1148 -
il y a un problème car la procédure prend environ 5 semaines ..

si vous avez fait la demande le 31 octobre vous ne pouvez pas avoir une fin de contrat au 5 novembre
> Any--Ly
Messages postés
8235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
-
En fait je vous explique je lui ai fait un courrier en expliquant que je souhaitais partir au 31 octobre pour une rupture conventionnelle le papier je lui ai donné le 1er septembre où elle a envoyé directement à la compta qui 4 jours après nous a fait part du courrier officiel de la rupture conventionnelle mais je pensais qu'il allait être daté du 31 octobre 2019 comme il est indiqué sur mon courrier en fait c'est marqué date anticipé de la rupture 5 novembre sauf que du 24 octobre au 31 octobre j'ai posé une semaine de vacances donc je voulais savoir à quoi corresponde sur le papier du fait qu'elle m'avait mis 5 novembre
Je ne pense pas qu'elle ai fait la demande le 31 octobre, vu qu'on est seulement le 23 :)
Any--Ly
Messages postés
8235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
1148 -
oups ... ! et même pas perturbée par ce que j'ai écrit ....

on va dire que c'est la faute à la pluie .....
Any--Ly
Messages postés
8235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
1148 -
suite à votre message n° 8 rien compris

allez voir un syndicat ou vous pourrez vous expliquer de vive voix ...
Commenter la réponse de Any--Ly
Dossier à la une