Pause autorisées avec des heures supplémentaires
Morgane
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur m a informé aujourd'hui que dorénavant elle voulait quantifier mon temps de pause (or pause du déjeuner). Elle a estimé à 2h par mois. Ces 2 heures doivent être faites en heures supplémentaires m a t elle dit.
Je suis à 35h,et je pointe matin, midi et soir. Dc mon compteur doit minium être à +2 heures pour justifier de ces pauses.
Est ce légales de demander cela ?
Merci de votre retour.
Morgane
Mon employeur m a informé aujourd'hui que dorénavant elle voulait quantifier mon temps de pause (or pause du déjeuner). Elle a estimé à 2h par mois. Ces 2 heures doivent être faites en heures supplémentaires m a t elle dit.
Je suis à 35h,et je pointe matin, midi et soir. Dc mon compteur doit minium être à +2 heures pour justifier de ces pauses.
Est ce légales de demander cela ?
Merci de votre retour.
Morgane
A voir également:
- Pause autorisées avec des heures supplémentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Défiscalisation des heures supplémentaires - Guide
- Sorties autorisées sans restriction d'horaire - Guide
- 3 min de pause par heure travaillé - Forum salariés
Donc soit vous ne faites plus de pause soit vous travaillez 20 mn de plus le soir soit vous faites ce que votre employeur vous propose
Vous n'avez pas à aller chercher à manger et à boire avant votre pause de midi voyons c'est abuser