Solde de tout compte reçu mais manque ticket restaurant
lusitano60180
Messages postés
27
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
-
6 déc. 2019 à 15:15
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 6 déc. 2019 à 18:48
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 6 déc. 2019 à 18:48
A voir également:
- Ticket restaurant solde de tout compte
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte ✓ - Forum démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2452
Date d'inscription
mardi 9 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
432
Modifié le 6 déc. 2019 à 18:50
Modifié le 6 déc. 2019 à 18:50
Bonjour,
J'aurais formulé plutôt de cette façon:
En effet malgré mes différentes relances par mail, à ce jour je n’ai pas toujours pas reçu mes tickets restaurant.
Mr/Mme Untel m'a affirmé que j'aurai signé une feuille attestant réception de ces tickets. Je n'ai jamais signé aucun document relatif aux tickets restaurant.
Malgré mes demandes, vous n'avez pas pu me fournir ledit document, qui serai pourtant preuve de ma bonne foi, et qu'une personne mal intentionnée a subtilisé mes tickets restaurant en signant à ma place.
Aussi je vous demande de bien vouloir régulariser cette erreur dans les plus bref délais.
Dans le cas contraire, je porterais cette affaire devant les prud’hommes en référé.
N'oubliez pas de mettre une copie des échanges de mails, et de bien tout envoyer avec AR.
Cordialement
J'aurais formulé plutôt de cette façon:
En effet malgré mes différentes relances par mail, à ce jour je n’ai pas toujours pas reçu mes tickets restaurant.
Mr/Mme Untel m'a affirmé que j'aurai signé une feuille attestant réception de ces tickets. Je n'ai jamais signé aucun document relatif aux tickets restaurant.
Malgré mes demandes, vous n'avez pas pu me fournir ledit document, qui serai pourtant preuve de ma bonne foi, et qu'une personne mal intentionnée a subtilisé mes tickets restaurant en signant à ma place.
Aussi je vous demande de bien vouloir régulariser cette erreur dans les plus bref délais.
Dans le cas contraire, je porterais cette affaire devant les prud’hommes en référé.
N'oubliez pas de mettre une copie des échanges de mails, et de bien tout envoyer avec AR.
Cordialement