Solde de tout compte reçu mais manque ticket restaurant

lusitano60180 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 6 déc. 2019 à 15:15
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 6 déc. 2019 à 18:48
Bonjour,

Voila j'ai eu mon solde de tout compte et je n'ai pas eu mes tickets restaurant, avant de contester ce solde j'ai demandé à la Rh par mail et elle me certifie que j'ai signé et bien recu les tickets restaurant .

Je lui demande alors cette feuille d'émargement et la elle me dit qu'il est impossible de me la donner car d autres noms figure sur cette feuille.

Je souhaite donc ecrire une lettre AR , et donc avoir des conseils (pour les tournures de phrases ) afin vraiment de montrer que je compte pas me laisser faire .


-----------------------------------------------------

Je suis au regret de vous informer que je dénonce le reçu pour solde de tout compte que j’ai reçu le 6 Novembre 2019.

En effet malgré mes différentes relances par mail, à ce jour je n’ai pas toujours pas reçu mes tickets restaurant, de plus il m'a été informé que j'aurai signé une feuille attestatant reception de ces ticket ceci est une diffamation en ma personne.

Par la présente, je sollicite expressément que vous régularisiez cette erreur dans les plus bref delais.

Dans le cas contraire, j’irais réclamer mon dû devant les prud’hommes en référé.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués."


Que pensez vous de cette lettre ?

Je souhaite surtout une tournure de phrase qui permette de dire qu'il y a eu un usage de faux et que cela est très grave

Merci pour vos conseils

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 428
Modifié le 6 déc. 2019 à 18:50
Bonjour,

J'aurais formulé plutôt de cette façon:

En effet malgré mes différentes relances par mail, à ce jour je n’ai pas toujours pas reçu mes tickets restaurant.
Mr/Mme Untel m'a affirmé que j'aurai signé une feuille attestant réception de ces tickets. Je n'ai jamais signé aucun document relatif aux tickets restaurant.
Malgré mes demandes, vous n'avez pas pu me fournir ledit document, qui serai pourtant preuve de ma bonne foi, et qu'une personne mal intentionnée a subtilisé mes tickets restaurant en signant à ma place.
Aussi je vous demande de bien vouloir régulariser cette erreur dans les plus bref délais.

Dans le cas contraire, je porterais cette affaire devant les prud’hommes en référé.


N'oubliez pas de mettre une copie des échanges de mails, et de bien tout envoyer avec AR.

Cordialement
0