Début d'indemnisation
Gigi
-
Gigi -
Gigi -
Bonjour,
J'ai reçu une notification m'informant que je serais indemnisée à partir du 8 novembre 2019. Dans cette notification est mentionné 11 jours de différés calculés à partir de mes indemnités compensatrices de congés payés et 7 jour de délai d'attente. Mon contrat CDD (plusieurs pour la même entreprise sans interruption) s'est terminé le 17 juillet 2019. ma question est pourquoi le début d'indemnisation commence que le 08 novembre 2019 ? J'ai fait une simulation en ligne et la date donné est le 10 août 2019 pour le début d'indemnisation. J'ai à plusieurs reprises envoyé des messages sur le site du Pôle Emploi et plus particulièrement au service d'indemnisation mais aucune réponse sur cette fameuse date du 08 novembre 2019. Est-ce normal cette date de début d'indemnisation ? Merci
J'ai reçu une notification m'informant que je serais indemnisée à partir du 8 novembre 2019. Dans cette notification est mentionné 11 jours de différés calculés à partir de mes indemnités compensatrices de congés payés et 7 jour de délai d'attente. Mon contrat CDD (plusieurs pour la même entreprise sans interruption) s'est terminé le 17 juillet 2019. ma question est pourquoi le début d'indemnisation commence que le 08 novembre 2019 ? J'ai fait une simulation en ligne et la date donné est le 10 août 2019 pour le début d'indemnisation. J'ai à plusieurs reprises envoyé des messages sur le site du Pôle Emploi et plus particulièrement au service d'indemnisation mais aucune réponse sur cette fameuse date du 08 novembre 2019. Est-ce normal cette date de début d'indemnisation ? Merci
A voir également:
- Votre indemnisation debutera au plus tot
- Montant indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Accident de la vie et indemnisation - Forum Assurances
3 réponses
Je ne me suis pas désinscrit parce que CDD , je me suis actualisée chaque mois. J'étais déjà inscrit depuis 2018.
Vous aviez des droits ouverts avant la fin de votre contrat du 17/7/2019 ? juillet vous avez eu un complément are après votre actualisation ? et août, septembre, octobre ?
Quand avez vous transmis votre attestation Pôle Emploi concernant le contrat fini le 17/7/2019 ?
Si vous avez eu une notification avec 7 jours de délai d'attente vous aviez été un moment ou un autre désinscrite ?
Quand avez vous transmis votre attestation Pôle Emploi concernant le contrat fini le 17/7/2019 ?
Si vous avez eu une notification avec 7 jours de délai d'attente vous aviez été un moment ou un autre désinscrite ?
Tout d'abord merci pour vos réponses très rapide. Non aucun droit d'ouvert avant mon contrat de juillet 2019 ni un complément are après mes actualisations. j'ai transmis tous mes documents (attestations employeur ainsi que les bulletins de salaire) le 08 août après les avoir reçu de mon employeur. Non il n'y a eu aucune désinscription si ce n'est celle qu'ils ont faite par erreur en 2018. Je me suis réinscrit dés le lendemain après leur avoir envoyé un message.
Vous aurez peut être d'autres avis.
Je ne peux que vous conseiller de vous rendre à votre agence. Entre le 8/08 (date de transmission de vos documents) et le 26/11 quelles démarches aviez vous faite concernant votre indemnisation ? sur votre espace personnel quelle est la date d'inscription indiquée ?
Je ne peux que vous conseiller de vous rendre à votre agence. Entre le 8/08 (date de transmission de vos documents) et le 26/11 quelles démarches aviez vous faite concernant votre indemnisation ? sur votre espace personnel quelle est la date d'inscription indiquée ?
J'ai fait plusieurs réclamations sur le site surtout dans la rubrique réclamation indemnisation mais personne ne me répond sur ce sujet du comment du pourquoi du début (le 8 novembre) de mon indemnisation. J'ai également envoyé plusieurs messages à ma conseillère qui m'a avoué ne pouvoir me répondre puisque c'est du ressort du service d'indemnisation. La date de l'inscription est d'octobre 2018 mais je le rappelle c'est une réinscription suite à une cessation d'inscription de leur part.
Donc vous n'aviez reçu aucun courrier avant ce 26/11 ?
Votre contrat a pris fin le 17/7/2019 (fin de cdd) ; si vous aviez bien les conditions requises pour le rechargement de vos droits, que vous avez fait les démarches nécessaires et que vos réclamations n'aboutissent pas, il vous faut saisir le médiateur de Pôle Emploi.
https://www.pole-emploi.fr/candidat/comment-deposer-une-reclamation--@/article.jspz?id=60588
https://www.pole-emploi.fr/candidat/le-mediateur-de-pole-emploi-@/article.jspz?id=60586
Bien cordialement
Votre contrat a pris fin le 17/7/2019 (fin de cdd) ; si vous aviez bien les conditions requises pour le rechargement de vos droits, que vous avez fait les démarches nécessaires et que vos réclamations n'aboutissent pas, il vous faut saisir le médiateur de Pôle Emploi.
https://www.pole-emploi.fr/candidat/comment-deposer-une-reclamation--@/article.jspz?id=60588
https://www.pole-emploi.fr/candidat/le-mediateur-de-pole-emploi-@/article.jspz?id=60586
Bien cordialement