Salaire CDD date
Lowan
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai commencé un CDD le lundi 25 novembre, comment cela se passe pour mon salaire ? Est ce que je dois être payer des 5 jours de travails effectués dans le mois de novembre ou est ce que je serais payé uniquement à la fin présumé de mon CDD ? Ce serait pour savoir si je peut m’attendre à recevoir une partie de ma paie avant la fin du contrat. Merci
J’ai commencé un CDD le lundi 25 novembre, comment cela se passe pour mon salaire ? Est ce que je dois être payer des 5 jours de travails effectués dans le mois de novembre ou est ce que je serais payé uniquement à la fin présumé de mon CDD ? Ce serait pour savoir si je peut m’attendre à recevoir une partie de ma paie avant la fin du contrat. Merci
A voir également:
- Salaire CDD date
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
Quand est ce que je suis « censé » recevoir mon salaire ? Il se trouve que mes collègues en CDI ont déjà été payé pour novembre. Pas moi. Merci