Mon patron veut me virer

FenetreSurUe - 6 déc. 2019 à 16:38
 Jo - 6 déc. 2019 à 19:10
Bonjour,
Je bosse en grande distribution depuis 5 mois, et j'ai toujours bossé du matin et réceptionné les marchandises avant que les managers arrivent. (je bosse de 5h à 12h30 mais j'ouvre le magasin seul dès 4h30 en ayant récupéré les clés au préalable dans le coffre)
Tout se passait bien, jusqu'à aujourd'hui où je suis venu bosser malgré les problèmes de transport dû à la grève.
En fait les clés du magasin ne se trouvait pas dans le coffre aujourd'hui ce qui est assez bizarre, du coup le camion est arrivé à 5h comme d'habitude et j'ai signé un refus de marchandises car je ne pouvais pas laisser les marchandises en dehors du magasin (je crois que c'est logique en fait) et le livreur m'annonce que personne n'était présent hier pour réceptionner et du coup on reçoit tout en accumulé.
Maintenant, mon directeur est au courant que j'ai signé un refus de marchandises et que je suis rentré chez moi directement car pas de responsable pour aider en cas de pépin.
Et ils veulent apparemment me virer, quels sont mes droits ? Est-ce que je risque vraiment de perdre mon travail ?

2 réponses

Retournez bosser demain matin, et ne partez pas sans un papier vous ordonnant de rentrer chez vous, sinon vous serez en abandon de poste.
3