Cdi temps partiel

Carsito45 Messages postés 7 Statut Membre -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis chauffeur de bus a temps partiel et depuis 1 an par rapport au salaire que je gagne (entre 1450 et 1600 euros par mois) c'est comme si jetait a temps complet esque je peux demander a mon directeur de me faire passer mon cdi temps partiel de 120h pars mois a un cdi temps complet ? Merci de pour vos reponse :)

2 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 086

comment pouvez vous avoir un salaire à temps complet si vous travaillez à temps partiel ?
0
Carsito45 Messages postés 7 Statut Membre

Car deja tous les jours j'ai une prime repas , ensuite les heure d'amplitude , coupure me sont payés
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 086

vous travaillez à temps partiel ou complet ?
0
Carsito45 Messages postés 7 Statut Membre

La je travaille a temps partiel depuis 1 an , jai un contrat de 120h
0

je ne comprends pas pourquoi vous voudriez travailler à temps complet alors que vous dites que vous gagnez un temps complet en étant à temps partiel
0
Carsito45 Messages postés 7 Statut Membre > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car je joue la securite car si un jour mon directeur m'enlève ce que je fais actuellement qu'il me met sur un autre service qui paye moins je tomberai dans les 1000euros par mois a peu pres d'après mon 120h .......
0

vous faites donc plus de 120 heures ?
0