Un des menbres du cse ne fait rien
schmittno
-
jee pee Messages postés 31852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 31852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis membres d'un cse très récemment mis en place
malheureusement un de nos membres ne fait rien il a juste pris ce rôle pour le statut qui le protège mais ne participe pas aux réunions ni aux obligations des membres.
Que pouvons nous faire ?
Merci de votre aide !!
Je suis membres d'un cse très récemment mis en place
malheureusement un de nos membres ne fait rien il a juste pris ce rôle pour le statut qui le protège mais ne participe pas aux réunions ni aux obligations des membres.
Que pouvons nous faire ?
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Dénoncer un membre du cse
- Demission membre cse - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/representation-du-personnel-132">Forum représentation du personnel</a>
- Cse definition - Guide
- Lettre pour dénoncer un collègue qui ne travaille pas ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Membre conseil syndical absent - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>
- Piège convention anah à dénoncer absolument - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>