Indemnisation suite à une démission.

Mbr - 22 janv. 2020 à 19:46
 Paul - 22 janv. 2020 à 21:02
Bonjour, une démission suite à la mutation de son mari ouvre le droit à l'indemnisation de pôle emploi mais doit on forcément suivre son époux dans la nouvelle région de travail ou pouvons nous rester vivre dans la région actuelle et toucher cette indemnité sans déménager ??? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Vous êtes sérieuse là ou bien c'est un troll?
0
Cette mutation nécessiterait une reorganisation car incompatible avec mes horaires actuel de travail. Donc non Paul ce n'ai pas un troll comme vous le dites merci de m'apprendre en tout cas cette expression à défaut de répondre à ma question. It's not joke donc merci de passé ma question et continué votre chemin.
0
Démission pour changement de résidence
Peuvent bénéficier des allocations, tous les salariés se trouvant dans les situations suivantes :

Mineur qui démissionne pour suivre ses parents ou la personne qui exerce l’autorité parentale. Et ce, quel que soit le motif du déménagement.
Jeune majeur, placé sous sauvegarde de justice, tutelle ou curatelle qui démissionne pour suivre son parent mandataire spécial, curateur ou tuteur.
Salarié qui démissionne pour suivre son époux, partenaire ou concubin changeant de résidence pour un motif professionnel. Et ce, que ce conjoint soit muté, change d’employeur, reprenne un emploi après avoir été au chômage, crée ou reprenne une entreprise ou démarre en tant qu’indépendant. Mais pas s’il part à la retraite, s’il suit une formation en tant que demandeur d’emploi, s’il est en congé de transition professionnelle ou s’il part en coopération dans le cadre de son service national.
0