À ton le droit de demander la raison concernant so' contrat

Minaro - 24 janv. 2020 à 10:29
dna.factory Messages postés 24968 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 24 janv. 2020 à 10:44
Bonjour,
Cela fait maintenant 5ans que je travaille pour la même commune aux services espace vert ( 3 ans contrat avenir) ensuite création d'un poste d'agent territoriale ( 1 an) on m'a fait promettre la stagérisation mais au final rebellote 1 an de plus sur le même poste. J'ai demandé pourquoi je n'ai pas était embauché ? Personnes ne veut me dire pourquoi et surtout la raison ?
Que dois-je faire ?

1 réponse

dna.factory Messages postés 24968 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 12 432
24 janv. 2020 à 10:44
C'est exactement comme quand une personne du sexe opposé ne veut pas sortir avec vous malgré le fait que vous lui ayez demandé 517 fois.

Vous avez le droit de demander pourquoi...
Mais votre interlocuteur n'a aucune obligation de vous répondre. Ni même de vous dire la vérité.

Au bout d'un moment, il faut comprendre le message, et aller voir ailleurs.
Peut-être qu'au moment ou vous annoncerez votre départ, ils réaliseront leur erreur, et feront le nécessaire poru vous garder.


0