Erreur montant
Kpla
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En remplissant un chèque, au lieu de 1827 en lettres, j'ai écrit 1 millions, mon responsable a vu cela et j'ai corrigé, mais j'ai été immédiatement licenciée. Mon recruteur m'a appelé le jour même que l'entreprise a décidé de porter plainte si je ne démissionne pas de mon plein gré en leur envoyant un mail dans les heures qui suivent, comme quoi je mets fin à ma mission chez eux.
Que faire dans ce cas?
Question redirigée de "Chèques " vers " salariés " par la modération
En remplissant un chèque, au lieu de 1827 en lettres, j'ai écrit 1 millions, mon responsable a vu cela et j'ai corrigé, mais j'ai été immédiatement licenciée. Mon recruteur m'a appelé le jour même que l'entreprise a décidé de porter plainte si je ne démissionne pas de mon plein gré en leur envoyant un mail dans les heures qui suivent, comme quoi je mets fin à ma mission chez eux.
Que faire dans ce cas?
Question redirigée de "Chèques " vers " salariés " par la modération
A voir également:
- Erreur montant
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Montant ass - Guide
Du coup j'attends le retour du recruteur
votre première question était : Que faire dans ce cas?
et maintenant vous dites que vous avez rédigé un mail ... pourquoi demander que faire ?
Ce que je voudrais savoir cette erreur est une faute grave ?
Ai je bien fais de rédiger ce mail?
quant à la faute ... il faut voir avec l'agence