Erreur montant

Kpla -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En remplissant un chèque, au lieu de 1827 en lettres, j'ai écrit 1 millions, mon responsable a vu cela et j'ai corrigé, mais j'ai été immédiatement licenciée. Mon recruteur m'a appelé le jour même que l'entreprise a décidé de porter plainte si je ne démissionne pas de mon plein gré en leur envoyant un mail dans les heures qui suivent, comme quoi je mets fin à ma mission chez eux.
Que faire dans ce cas?

Question redirigée de "Chèques " vers " salariés " par la modération

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

j'ai été immédiatement licenciée

cela ne veut rien dire .. on ne peut pas être immédiatement licencié ...

surtout qu'après vous parlez que l'on vous demande de démissionner ..

et pour finir vous parlez de mission ... quel est votre contrat ?
1
Kpla

Je suis en intérim, si il demande au recruteur de me dire de ne plus mettre pied dans leurs locaux et que je rédige un mail comme quoi je mets faim à ma mission, ce que j'ai tout de suite fait.
Du coup j'attends le retour du recruteur
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > Kpla

vous avez une preuve écrite de ne plus mettre les pieds dans leurs locaux ?

votre première question était : Que faire dans ce cas?

et maintenant vous dites que vous avez rédigé un mail ... pourquoi demander que faire ?
0
Kpla > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai une preuve écrite...
Ce que je voudrais savoir cette erreur est une faute grave ?
Ai je bien fais de rédiger ce mail?
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > Kpla

non vous n'auriez pas du rédiger ce mail.. il fallait voir votre agence intérimaire ...

quant à la faute ... il faut voir avec l'agence
0