Fin de CDD 18 mois + demande lettre non renouvellement + primes
Résolu
mister_yus
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il me reste 7 semaines de travail en CDD, j'aurai effectué 2 contrats de 9 mois, soit 18 mois de CDD.
J'ai annoncé mon intention de quitter l'entreprise à la fin du contrat.
Cependant, la DRH me demande un courrier qui atteste que je ne souhaite pas travailler après le contrat.
J'y réfléchis et je me dis qu'il y a anguille sous roche parce qu'étant donné que je ne suis plus lié à l'entreprise à la fin du contrat, je n'ai pas à faire de courrier.
Serait-ce un moyen malhonnête de me voler la prime de précarité et m'empêcher d'avoir mes allocations chômages ? En sachant qu'ils ne m'ont rien proposé, pas de trace de CDI...
Et j'ai une dernière question à part concernant la prime de fin d'année.
Puis-je avoir accès à la prime de fin d'année même si je suis parti un peu avant ?
Merci d'avance.
Cordialement.
mister_yus
Il me reste 7 semaines de travail en CDD, j'aurai effectué 2 contrats de 9 mois, soit 18 mois de CDD.
J'ai annoncé mon intention de quitter l'entreprise à la fin du contrat.
Cependant, la DRH me demande un courrier qui atteste que je ne souhaite pas travailler après le contrat.
J'y réfléchis et je me dis qu'il y a anguille sous roche parce qu'étant donné que je ne suis plus lié à l'entreprise à la fin du contrat, je n'ai pas à faire de courrier.
Serait-ce un moyen malhonnête de me voler la prime de précarité et m'empêcher d'avoir mes allocations chômages ? En sachant qu'ils ne m'ont rien proposé, pas de trace de CDI...
Et j'ai une dernière question à part concernant la prime de fin d'année.
Puis-je avoir accès à la prime de fin d'année même si je suis parti un peu avant ?
Merci d'avance.
Cordialement.
mister_yus
A voir également:
- Lettre de remerciement pour fin de contrat cdd
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre remerciement stage - Guide
Ce n'est pas une grosse perte, Si j'obtiens a la prime, je deviendrai imposable.
Et je n'aurai pas de CDI vu le contexte actuel du covid. Il n'y a plus de place dans l'entreprise avec le protocole sanitaire.
Ça m'a été confirmé par mon responsable hiérarchique.