Grossesse et aménagements de postes

Résolu
sandrinana Messages postés 304 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - Modifié le 23 oct. 2020 à 13:38
C73000 Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 24 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021 - 23 oct. 2020 à 22:08
Bonjour à tous,

Je viens de rentré dans mon 5ème mois de grossesse et, travaillant et jardinerie en rayon, je n'arrive plus à porter ni à rester trop longtemps debout et faire des Kms...
Lorsque j'ai annoncé ma grossesse et donnée mon calendrier de congé maternité à mon patron, nous avions convenus oralement que je passerais en caisse lorsque je ne pourrais plus.
Avant-hier et hier , j'étais toute seule et ai forcé.. Je ai dis hier soir à mon patron que ce n'était plus possible. Il m'a répondu que je devais aller voir le médecin traitant (que je n'ai pas) ou le médecine de travail.
Dimanche, gros jour de commerce, je suis encore toute seule...
Que dit ma convention que les aménagements de postes / d'horaires?
Si je me mets en AM, comment cela se passe-t-il?

Je suis perdue dans tout ça.
Merci pour votre aide.

Bien cordialement.
Sandra

1 réponse

C73000 Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 24 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021 89
23 oct. 2020 à 22:08
Bonsoir ,lors de ma grossesse j'avais eu le même problème que vous,mon employeur ne voulais pas me mettre en caisse ,le medecin du travail ma mis inapte à mon poste de mise en rayon et il ma dit d'aller voir mon médecin pour me faire un arrêt de travail.cdt
0