Cdd ass et arrêt de travail

Paradize - 22 oct. 2020 à 15:08
caroledu92 Messages postés 14793 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 25 oct. 2020 à 10:00
Bonjour,

Je suis actuellement en CDD et je touche l'ass pendant 3 mois.
Malheureusement dans l'entreprise ou je travaille une personne est positive au covid et je suis cas contact. Le médecin du travail m'a demandé de m'isoler et m'a arrêtée jusqu'au 28/10 le temps de passer le test et d'avoir le résultat.

Ma question : lorsque je vais m'actualiser est ce que dois indiquer les jours d'arrêt de travail les indemnités perçues ?
Est ce que je dois envoyer mon arrêt de travail et mon relevé d'indemnité a pole emploi?
Je ne serai pas payé par pôle emploi les jours indemnisées par la sécu?

Étant donné que je travaille et que je suis aussi indemnisé par pôle emploi j'aimerai savoir comment cela se passe.

Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14793 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 4 623
25 oct. 2020 à 10:00
Bonjour

En actualisant, il faudra déclarer être en arrêt maladie (il y a une question pour les jours d'arrêts mais je ne pense pas pas sur les montants perçus par la CPAM)

st ce que je dois envoyer mon arrêt de travail et mon relevé d'indemnité a pole emploi? OUI pour arrêt/ relevé à voir si c'est demandé
Je ne serai pas payé par pôle emploi les jours indemnisées par la sécu? Seule la Sécu vous prend en charge pendant l'arrêt
0