Retraite
PaulP53
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WalkingFred Messages postés 1076 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 mars 2021 à 17:00
WalkingFred Messages postés 1076 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 mars 2021 à 17:00
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WalkingFred
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27 mars 2021 à 17:00
27 mars 2021 à 17:00
Il faut cocher "conforme" si la situation sur le relevé de carrière correspond à la vérité.
Si ce qui figure sur votre relevé de carrière est juste, alors il faut cocher "conforme".
Si ce n'est pas juste, il faut cocher "non conforme" (et ça vaut donc contestation de votre part) et fournir les justificatifs nécessaires à la régularisation et également cocher la case correspondant à la situation.
S'il y a absence d'information alors que vous avez travaillé, il faut indiquer que vous avez travaillé.
S'il y a écrit période incomplète, ça veut juste dire qu'il n'y a pas 4 trimestres, mais ça ne veut pas dire qu'il y a une erreur. Ce questionnaire sert à ce que vous confirmiez que le relevé de carrière est exact, ou que vous indiquiez où il y a des erreurs. Les questions sont juste les situations détectées par le logiciel, qui servent à vous alerter sur une situation. ça ne veut pas dire qu'il y a une erreur à cet endroit-là, mais ça ne veut pas dire non plus que les périodes sur lesquelles vous n'êtes pas interrogé sont exactes.
Ce n'est pas la durée du travail qui fait les trimestres mais le revenu d'activité validé. Les années où il n'y a pas 4 trimestres correspondent sans doute à des périodes où le chiffres d'affaires a été moins bon. Mais si le montant qui figure est exact, alors le nombre de trimestres sur l'année concernée est exact lui aussi (il n'y a jamais d'erreur à ce niveau-là).
Si ce qui figure sur votre relevé de carrière est juste, alors il faut cocher "conforme".
Si ce n'est pas juste, il faut cocher "non conforme" (et ça vaut donc contestation de votre part) et fournir les justificatifs nécessaires à la régularisation et également cocher la case correspondant à la situation.
S'il y a absence d'information alors que vous avez travaillé, il faut indiquer que vous avez travaillé.
S'il y a écrit période incomplète, ça veut juste dire qu'il n'y a pas 4 trimestres, mais ça ne veut pas dire qu'il y a une erreur. Ce questionnaire sert à ce que vous confirmiez que le relevé de carrière est exact, ou que vous indiquiez où il y a des erreurs. Les questions sont juste les situations détectées par le logiciel, qui servent à vous alerter sur une situation. ça ne veut pas dire qu'il y a une erreur à cet endroit-là, mais ça ne veut pas dire non plus que les périodes sur lesquelles vous n'êtes pas interrogé sont exactes.
Ce n'est pas la durée du travail qui fait les trimestres mais le revenu d'activité validé. Les années où il n'y a pas 4 trimestres correspondent sans doute à des périodes où le chiffres d'affaires a été moins bon. Mais si le montant qui figure est exact, alors le nombre de trimestres sur l'année concernée est exact lui aussi (il n'y a jamais d'erreur à ce niveau-là).