Retraite

PaulP53 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 27 mars 2021 à 16:35
WalkingFred Messages postés 1076 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 mars 2021 à 17:00
Bonjour,

Je suis originaire de Grande-Bretagne et je prépare mon dossier pour ma retraite en France ( carrière long) , après avoir vécu ici pendant 25 ans. Je dois remplir ce formulaire pour mon plan de retraite et quelqu'un peut-il me dire quelles cases je dois cocher pour les situations suivantes:
1. Pendant certaines périodes où je vivais et travaillais encore en France, donc laquelle case dois-je cocher ? conforme ou non conforme ?

2. Pendant certaines de mes années de travail en France (je suis Artisan Indépendant), mes revenus n'étaient pas suffisants pour avoir 4 trimestres validé. Donc, quelques années, je n'en ai que 3 ou 2. Par exemple, quelles cases dois-je cocher pour cela s'il vous plaît ? Conforme ou non conforme ?

Et si la réponse est "situation non conforme", quelle sous-case dois-je cocher?

En vous remerciant par avance pour toute aide que vous pouvez me donner.

A voir également:

1 réponse

WalkingFred Messages postés 1076 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 565
27 mars 2021 à 17:00
Il faut cocher "conforme" si la situation sur le relevé de carrière correspond à la vérité.
Si ce qui figure sur votre relevé de carrière est juste, alors il faut cocher "conforme".
Si ce n'est pas juste, il faut cocher "non conforme" (et ça vaut donc contestation de votre part) et fournir les justificatifs nécessaires à la régularisation et également cocher la case correspondant à la situation.
S'il y a absence d'information alors que vous avez travaillé, il faut indiquer que vous avez travaillé.