Refuser des tâches "sulbaternes"
Résolu
AlloLola
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2022
-
1 déc. 2020 à 21:13
AlloLola Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 30 mars 2021 à 20:01
AlloLola Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 30 mars 2021 à 20:01
1 réponse
Energizor
Messages postés
26068
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 531
Modifié le 1 déc. 2020 à 21:30
Modifié le 1 déc. 2020 à 21:30
Bonjour,
Avez-vous une fiche de poste ou un contrat qui précise exactement toutes les tâches qui peuvent vous être confiées ?
Si oui, vous pouvez effectivement lui opposer ce type de document pour déterminer ce qui fait partie de votre boulot... ou pas !
Sinon, je ne vois pas bien ce que vous pouvez reprocher à votre patron...
A mon avis, répondre à des courriers ou les corriger fait bien partie du boulot d'une assistante, non ?
"Le problème est que ce dernier me demande des tâches sulbaternes que je trouve nons productifs"
Et en même temps, je suis très surpris qu'une assistante de direction ne connaisse pas l'orthographe du mot "subalterne" et ne sache pas que le mot "tâche" est au féminin.
Globalement, je compte 13 fautes dans votre texte...
Avez-vous une fiche de poste ou un contrat qui précise exactement toutes les tâches qui peuvent vous être confiées ?
Si oui, vous pouvez effectivement lui opposer ce type de document pour déterminer ce qui fait partie de votre boulot... ou pas !
Sinon, je ne vois pas bien ce que vous pouvez reprocher à votre patron...
A mon avis, répondre à des courriers ou les corriger fait bien partie du boulot d'une assistante, non ?
"Le problème est que ce dernier me demande des tâches sulbaternes que je trouve nons productifs"
Et en même temps, je suis très surpris qu'une assistante de direction ne connaisse pas l'orthographe du mot "subalterne" et ne sache pas que le mot "tâche" est au féminin.
Globalement, je compte 13 fautes dans votre texte...
30 mars 2021 à 20:01
Je ne reproche rien à mon patron mais juste à mon collègue de travail qui me prends pour sa secrétaire alors que nous sommes une équipe de 2 (lui et moi) à ce poste.
Le problème est réglé depuis.
Encore merci.