Formation are

Cathy - 26 mars 2021 à 00:11
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 mars 2021 à 10:43
Bonjour, j ai quitté ma formation car elle ne me convenait pas vis a vis de ma maladie j ai du mal a retenir les choses si je n est pas d exercice écrit, car c était que de l oral, j en ai parlé à la formatrice et je ne c est pourquoi elle c est énervé j ai essayé d avoir une discussion sensé et elle c est emballé encore plus, de plus devant moi et d autre il y avait un gros poteau qui caché le visionnage du rétroprojecteur et je lui est demandé si c était possible de le projeter sur un autre mur et a la rigueur de décaler les tables et elle a refusé, avec l autre formatrice on a réussi a s arranger, mais elle, ne voulait rien entendre, voilà puis d autre chose, aussi important, j était trop mal engoisse de retourner a cette formation merci beaucoup pour votre réponse de savoir se que je peut faire pour me défendre et j ai quitté dans les délais , 8 eme jours
Bien cordialement
Catherine Aubry

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
28 mars 2021 à 10:43
Bonjour

de savoir se que je peut faire pour me défendre et j ai quitté dans les délais , 8 eme jours

Vous défendre de quoi ?

Quel délai ?
0