Date de dernière nuit suite préavis
provisions51
-
Mric11235813 Messages postés 1366 Statut Membre -
Mric11235813 Messages postés 1366 Statut Membre -
bonjour,
je suis en CDI depuis le 2 mai 2019. (donc 1 mois de préavis car - de 2 ans de travail) Je travail de nuit en effectuant un horaire de 19h30 à 7h30.
j'ai donné ma démission en main propre (avec signature tampon etc) le 1/04/21. => ce qui fait que normalement mon dernier jour de travail effectif serait le dernier jour du mois de mars (30 mars)
j'ai été en congé payés pour une période de 6 jours. (du 12 au 17 mars) ce qui fait que mon préavis se rallonge de 6 jours. ce qui fait que mon dernier jour de travail est censé etre le 5 mai 2021.
j'ai ma cadre qui vient de me mettre sur le planning pour une nuit du 5 au 6 mai... est-elle en droit de me demander d'effectuer cette nuit ? suis-je en droit de refuser de la faire ?
cordialement
je suis en CDI depuis le 2 mai 2019. (donc 1 mois de préavis car - de 2 ans de travail) Je travail de nuit en effectuant un horaire de 19h30 à 7h30.
j'ai donné ma démission en main propre (avec signature tampon etc) le 1/04/21. => ce qui fait que normalement mon dernier jour de travail effectif serait le dernier jour du mois de mars (30 mars)
j'ai été en congé payés pour une période de 6 jours. (du 12 au 17 mars) ce qui fait que mon préavis se rallonge de 6 jours. ce qui fait que mon dernier jour de travail est censé etre le 5 mai 2021.
j'ai ma cadre qui vient de me mettre sur le planning pour une nuit du 5 au 6 mai... est-elle en droit de me demander d'effectuer cette nuit ? suis-je en droit de refuser de la faire ?
cordialement
A voir également:
- Date de dernière nuit suite préavis
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
cordialement
Vos congés étaient déjà validés lorsque vous avez donné votre démission ? ou ils ont été validés après ?
Si ils ont été validés avant, le préavis a été suspendu durant vos congés, qui sont donc reportés de 6 jours, donc jusqu'au 6 mai.
Si les congés ont été validés après, pas de rallonge de préavis.
Cordialement,
Oui ils ont étés validés avant.
La question qui se pose maintenant c'est le fait que je commencerai ma derniere prise de poste le 5 mai et partirai le 6 mai au matin jour ou je ne suis plus censé y travaillé. Je suis donc hors contrat de 0h a 7h30 le 6 mai non ?
Cdt
Cordialement,