Formation personnelle d'un salarié au fils du patron...

Niber - Modifié le 27 avril 2021 à 15:57
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 28 avril 2021 à 12:17
Bonjour,

J'ai une question qui me semble légitime et qui aux yeux de tous et même à moi même me parait égoïste. J'en suis désolé.

Je m'explique, j'ai fait une formation en dehors de mes heures de travail qui à duré pendant plus de 2 ans. Sur les divers logiciels de ADOBE ainsi que le logiciel access et excel.
Cependant, une fois que j'ai tout acquis en me faisant littéralement sauté des weeks end, repos etc... On me demande de formé le fils du patron sur tout ce que j'ai appris pendant toute la journée (prévu 3 jours sur la semaine)

Seulement, cela m'embête car je me suis fait ***** pendant 2 années et maintenant un inconnu vient pour demander tout ce que j'ai pendant les heures de travail et récolte le fruit de mon travail... j'aimerais donc savoir si j'ai le droit de refuser "d'enseigner" à une personne.

Je m'excuse si la demande est égoïste mais cela m'embête...

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
28 avril 2021 à 12:17
Bonjour

Vous avez le droit de refuser tant que vous n'avez pas de couteau sous la gorge
0