Double actif : professeur auxiliaire et eleveur
liloumartin
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens juste de rompre un cdi de surveillant pour un poste de professeur auxiliaire dans un collège privée à temps partiel. C'est mon activité principal. A côté, j'ai une petite exploitation, je suis éleveur à titre secondaire (cotisant solidaire au micro BA- En réalité, même si je ne dégage pas de bénéfice étant au forfait il y a un abattement sur mes recettes et j'ai donc un bénéfice imposable,). Pensez vous que je peux prétendre au chômage, si oui combien et pendant combien de temps ?
MErci
Je viens juste de rompre un cdi de surveillant pour un poste de professeur auxiliaire dans un collège privée à temps partiel. C'est mon activité principal. A côté, j'ai une petite exploitation, je suis éleveur à titre secondaire (cotisant solidaire au micro BA- En réalité, même si je ne dégage pas de bénéfice étant au forfait il y a un abattement sur mes recettes et j'ai donc un bénéfice imposable,). Pensez vous que je peux prétendre au chômage, si oui combien et pendant combien de temps ?
MErci
A voir également:
- Double actif : professeur auxiliaire et eleveur
- Eurocompte jeune actif - Forum emprunt immobilier
- Condensation double vitrage assurance - Forum acheter une maison
- Comment ouvrir une porte fermée à double tour - Forum Immobilier
- Peut on indemniser un double vitrage abimé - Forum Assurances
- Double vitrage fissure sans choc - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
La réponse est non car vous avez démissionné de votre activité salariée (si j'ai bien compris)
La réponse est non car vous avez démissionné de votre activité salariée (si j'ai bien compris)
Lilou
A priori il y aurait le droit à une compensation de la part de pôle emploi car je ne serai pas à temps plein avec mon poste de prof. Mais du coup y aurais je le droit malgré le fait que je sois cotisant solidaire ?